Trombinoscope

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Tosh le Lun 14 Sep - 1:11

Ha ben j'ai trouvé j ai été trop vite lol sympa je me fais un monologue tout seul Razz J'ai l'air d'un con maintenant lol enfin bref désolé du dérangement Razz profitez bien de ma sale tête Twisted Evil Twisted Evil

Tosh

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  allexiel le Lun 14 Sep - 1:21

Tosh a écrit:Ha ben j'ai trouvé j ai été trop vite lol sympa je me fais un monologue tout seul Razz J'ai l'air d'un con maintenant lol enfin bref désolé du dérangement Razz profitez bien de ma sale tête Twisted Evil Twisted Evil

He beh Tosh, tu es de retour! Je commençais à m'inquiéter... tu avais disparu du jour au lendemain! Alors... à quand ton premier cosplay?
avatar
allexiel

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Tosh le Lun 14 Sep - 1:28

Ben oui dsl Embarassed Embarassed Embarassed pour ce qui est du cosplay je ne sais pas encore très bien car je dois d'abord régler mes quelques problèmes et surtout je dois me trouver du boulot alors pour le moment c'est vrai que je n'ai pas trop la tête a ça pour le moment je suis dsl Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Mais quand j'aurais ne fuse régler mes problèmes je commencerais à entamer mon premier cosplay Smile ça fait du bien d'être de retour quand même Very Happy t'en fais pas allexiel je ne te laisserais plus jamais tout seul... papa est de retour Laughing Laughing Razz Razz I love you Wink

Tosh

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  allexiel le Lun 14 Sep - 10:18

Ah bah je comprend mieux Wink Me voila rassuré! Les prochaines conventions se dérouleront fin octobre.... Même si tu ne cosplay pas tu peux venir nous dire coucou tongue
avatar
allexiel

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Tosh le Lun 14 Sep - 18:35

ouai pas de souci j essayerais de venir et de dire bonjour y a aucun problème Smile

Tosh

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Ashitakakawaii le Lun 14 Sep - 19:52

Mouhahahaha! J'ai retrouvé une vieille vieille photo! XD Avec ma tête d'ado boutonneuse XD

avatar
Ashitakakawaii

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : Liège - Luik
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Cyclone X le Dim 20 Sep - 11:30

@Ashi: ta photo à l'envers me fait tourner la tête Arrow LOL

@Kate: le méga barbapapa! + la vamp!


Dernière édition par Cyclone X le Dim 27 Sep - 16:38, édité 1 fois
avatar
Cyclone X

Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Booly le Dim 20 Sep - 13:24

Attention les yeux, ça pique et ça irite: ma trogne en exclu pas si exclusive que ça! (ceux qui connaissent mon deviant-art l'ont déjà vue)



Ya des jours comme ça au boulot:



Et pour ceux qui y étaient, à l'Asianim' de l'année dernière Smile (et on y revient en force cette année)
avatar
Booly

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Bruxelles/Elsenborn :)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://booly78.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Ashitakakawaii le Dim 20 Sep - 15:02

> X : mouhahaha!

> Booly : mais.. mais.. je t'ai pris en photo avec ton équipement... arf! Il faut que je retrouve mes photos... Razz
avatar
Ashitakakawaii

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : Liège - Luik
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Kira5 le Dim 20 Sep - 15:06

Ben voila une photo ou je ne fait pas trop une tete bizarre mdr



Dernière édition par Kira5 le Dim 20 Sep - 15:23, édité 1 fois
avatar
Kira5

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Pirotess le Dim 20 Sep - 15:13

Message subliminal

Si vous pouviez respecter les formats d'images pour pas déformer le forum svp.

Merci

_________________
avatar
Pirotess
Membre BCT
Membre BCT

Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 51
Localisation : Braine l'Alleud - Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.cosplaybelgique.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Booly le Dim 20 Sep - 15:52

Ashi> si tu remets la main dessus, je suis curieux de voir ça Very Happy
avatar
Booly

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Bruxelles/Elsenborn :)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://booly78.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Kira5 le Dim 20 Sep - 15:55

Tu veux ma tete bizarre mdr?
avatar
Kira5

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Booly le Dim 20 Sep - 16:20

Kira> t'as pas l'air si bizarre que ça... va falloir nous prouver ce que tu avances Laughing
avatar
Booly

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Bruxelles/Elsenborn :)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://booly78.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Kira5 le Dim 20 Sep - 16:27

Voila deux autre mais dans ma vie de tout les jours et quand j'étaits toujours a l'école mdr

avatar
Kira5

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  murmur le Dim 20 Sep - 18:15

Booly a écrit:
Ya des jours comme ça au boulot:


voyons "sergent" on ne frappe pas ses colleges :p
avatar
murmur

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Pirotess le Dim 20 Sep - 18:29

Booly a écrit:Ya des jours comme ça au boulot:


j'adore la tof ^^

_________________
avatar
Pirotess
Membre BCT
Membre BCT

Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 51
Localisation : Braine l'Alleud - Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.cosplaybelgique.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Booly le Dim 20 Sep - 18:54

je ne le frappe pas, je lui administre un anesthésiant Laughing Laughing Laughing (c'était pendant notre stage 1er soins à Gand, un excellent souvenir Very Happy)
avatar
Booly

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Bruxelles/Elsenborn :)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://booly78.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Spike le Lun 21 Sep - 1:36

Petasse academy presents

Spike-Luùna-Lady A XD loooool ( Gros délire à Walibi )

avatar
Spike

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

http://www.cosplay.com/member/204672/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Kate le Lun 21 Sep - 11:44

lol! Laughing
avatar
Kate

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Belgique: Eupen, Bruxelles, Namur
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Visual_Aurelie le Lun 21 Sep - 12:02

lol! lol! lol!
Excellent
avatar
Visual_Aurelie

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Juste derriére toi ...
Date d'inscription : 15/07/2009

http://x-princesse-x-etoiles-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  kyoshiro le Lun 21 Sep - 18:33

lol mais ça reste soft a coté du lechage de glace d'astellan sur la video ( tellement chaud que meme la camera devient flou lors des mises en bouches) tongue
avatar
kyoshiro

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/06/2008

http://kyo2119.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  cosplay-lara le Lun 21 Sep - 19:28

Booly a écrit:




J'adore Very Happy
et excellente la derniere photo ^^
avatar
cosplay-lara

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 23
Localisation : Bastogne ( Province de Luxembourg )
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.cosplay-lara.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Neytiri le Mar 22 Sep - 0:19

Cool photos tout le monde 8'D! Et lol avec la photo du Spike/ Lady A et Luùna xD

Oki, picture-time Cool Pics taken @ Lacrimosa concert @ Gent avec mes autre amies *^-^*
Spoiler:

Troisième est moi ;D




Encore une fois, la troisième = moi ^^



Et moi avec la chanteuse 8'D

avatar
Neytiri

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : Merelbeke Halliwell Mansion
Date d'inscription : 25/09/2008

http://grimmsky.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  titelfe le Mar 22 Sep - 14:45

OMFG cyclops
avatar
titelfe

Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : binche
Date d'inscription : 30/07/2008

http://dessinsdetitelfe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum